Impression ne colle plus a la plate forme

Bonjour,

J’ai une Form1 + et j’ai un problème d’impression, elles ne tiennent plus sur la plate forme.
J’ai essayé différentes impressions et ça ne fonctionne plus, pouvez-vous me dire ce qui se passe ?

Essaye de modifier les réglages du plateau le descendre plus contre le réservoir. As tu mis de l’ipa dans le réservoir ?

Comment on modifie les réglage du plateau ?
Ca me le fait même avec un réservoir neuf

Si je ne me trompe pas dans la section réglage de l’imprimante tu peux ajuster les réglages fait cela petit à petit et autres questions de quand date ta résine ?

Ma résine a pas plus 1 mois et je viens de lancer une impression “modèle GoPro” prit sur le net et ça fonctionnne.

Est-ce que la température ambiante peut jouer ?

J’ai l’impression que depuis que le chauffage a été coupé j’ai des problèmes, T° le matin en dessous de 15°C.

J’ai arreté l’impression, j’ai vraiment un problème, les miroirs sont propres !!!


En effet je te conseil d’ouvrir un ticket au support car il doit y avoir un souci avec autre chose après c’est vrai que si tu peux chauffer un peu la résine c’est mieux. La Form2 imprime à 35

Merci de tes conseils, ça fait 1 mois que je l’ai, je vais voir avec la garantie

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.